Equipe

Anne-Sofie D’Herde

Anne-Sofie a étudié successivement à l’Université de Namur et à la K.U. Leuven. Elle est avocate à l'ordre néerlandophone du Barreau de Bruxelles depuis 2005

Dès la fin de son stage, elle a choisi de se former en tant que médiatrice. Elle est agréée dans les matières civiles et commerciales depuis 2009 et en matière familiale depuis 2011.

Depuis 2015, elle a suivi plusieurs formations en droit collaboratif auprès de AVOCATS.BE. Elle fut agréée comme avocate collaborative en 2019. Depuis 2015, elle a joué un rôle pionnier dans l'introduction du droit collaboratif au sein des barreaux néerlandophones. Elle a également participé à la rédaction de l'avant-projet de la nouvelle loi sur la négociation collaborative

Elle est membre de la commission ADR (Alternative Dispute Resolution) de l’Ordre des Barreaux néerlandophones de Belgique et est membre de la Commission Paritaire commune du Droit Collaboratif (OVB-AVOCATS.BE).

Elle a écrit plusieurs articles sur la médiation et le droit collaboratif et a également été conférencière lors de séminaires sur ces sujets.

Anne-Sofie est trilingue. Elle a étudié et travaille quotidiennement en néerlandais et en français. Elle parle également l’anglais.

Domaines d’expertise : droit de la construction et droit immobilier, droit d’entreprise, droit du contrat, droit de la responsabilité, droit familial, droit matrimonial, droit des successions.

 

"It takes courage to sit down and negotiate with the person you are in conflict with"

Collaborateurs externes en médiation

anne sofie

Anne-Claire Dombret

Avocate spécialisée en droit de la famille.
Médiatrice agréée en matières familiales, civiles et commerciales.

info@beyondconflicts.be

anne sofie

Alexandra (Framboise) Boël

Avocate spécialisée en matière civile et commerciale.
Médiatrice agréée en matières civiles et commerciales.

info@beyondconflicts.be